Offre : Recherche professionnel de santé à Regny (42)

WaySearch
Activité : professionnel de santé
Regny
Contact: Jean-Marie JOURLIN : élu
Téléphone: 06 58 94 51 53
Email: Email

La Commune de Régny cherche un professionnel de santé (médecin généraliste libéral ou salarié, orthophoniste, diététicienne...)

Régny, commune semi-rurale de 1600 habitants, située à vingt minutes de Roanne, à une heure de Lyon et de Saint-Etienne, dispose de toutes les infrastructures nécessaires : gare, écoles maternelle et primaire, collège, centre de loisirs, Ehpad, commerces de proximité, associations sportives et culturelles (foot, tennis, judo, pêche,…) et de nombreux professionnels de santé (médecin généraliste, dermatologue, psychologue, infirmières, kinésithérapeute, pédicure-podologue, sophrologue, cabinet dentaire et pharmacie).

Suite au départ d’un des deux médecins généralistes de la Maison de Santé Pluridisciplinaire , agréée, au sein d’un pôle de santé (2 maisons de santé : Régny et Saint Symphorien de Lay)  nous recherchons un professionnel de santé (H ou F).

Vous allez rejoindre une équipe pluridisciplinaire déjà en place, composée jusqu’à ce jour de 2 médecins généralistes, d’une secrétaire, d’un kinésithérapeute, d’une dermatologue, d’une psychologue, d’un pédicure-podologue, d’infirmières et d’une sophrologue.

Personne à contacter pour tout renseignement :

- Monsieur Jean-Marie JOURLIN, élu en charge du dossier, 06 58 94 51 53.

CV à adresser :

- par courrier à : Monsieur le Maire – Place Jacques Fougerat 42630 REGNY

- par mail à : dgs@regny.fr

Annonce mise à jour le 30 janvier 2019

Ajouté le: 2017-03-06 16:34:17