Concert,  avant son passage à l'Olympia à l'automne 2012, de la chanteuse québécoise Carolyne Jomphe vendredi 25 novembre à 20 h 30 à Couze.

COMMUNIQUE

Il y a de grands projets dans l'air pour l'artiste d'origine acadienne Carolyne Jomphe d'ici septembre 2012.

En France tout comme au Québec, son nom commence à se faire de plus en plus entendre.

En effet, malgré une faible médiatisation, Carolyne taille sa place de manière impressionnante. Après plus de 40 présences en France, Madame Jomphe foulera les planches de l'Olympia le 29 septembre 2012.

Si le parcours de Carolyne est bien particulier, sa carrière s'établit sûrement et solidement et mérite d'être suivie.

D'ici Noël, Carolyne se partagera entre France et Québec.

Couze, village papetier

Suite suite au formidable accueil qu'elle avait reçu l'an passé dans le cadre d'une manifestation du Comité de Jumelage Crabtree-Lalinde, elle a souhaité revenir dans le joli village papetier de Couze.

Un p'tit air de country

C'est donc à l'Etendoir, au cours d'une soirée "cabaret", que Carolyne Jomphe présentera en chansons et en images "un p'tit air de country" vendredi 25 novembre à 20 h 30.

Installé à une table avec vos amis, un gâteau dans l'assiette, un verre à la main, vous vous laisserez prendre par l'ambiance de son Acadie natale.

Tarifs incluant 1 boisson :

15 € pour les adultes (12 € pour les adhérents de l'Association des Amis de Couze)

10 € pour les jeunes de moins de 18 ans, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Renseignements et réservations à la Maison des Services de Couze au 0.553.610.347 (du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30), au 0.777.085.352 ou par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .