A Ayen, le Développement Durable à son blog !

Pour votre information, et afin de vous faire découvrir et partager avec vous nos engagements et nos actions en lien avec le développement durable dans le cadre de l'Agenda 21, priorité absolue à Ayen, nous avons récemment crée un tout nouveau blog dont voici l'adresse :

Venez nombreux, et surtout n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions dans la rubrique prévue à cet effet.

La commune d'Ayen a créé un guide de visite afin de découvrir notre démarche Agenda 21.L'objectif est de vous faire partager notre expérience sur le développement durable. 22 thèmes à la carte permettent de comprendre la démarche, les procédés de mise en oeuvre, les bénéfices qualitatifs et les gains financiers. Des visites très partiques, largement illustrées par de nombreux exemples de terrains et des échanges d'expériences avec les différents acteurs du territoire de la commune d'Ayen impliqués dans la démarche de développement durable.

Partager notre expérience c'est pour nous un acte de solidarité en faveur des territoires et des Hommes.

Consulter le guide.