La presse en parle / année 2006

DU CENTRE DE SOINS ET DE L'ATELIER RELAIS
DE THEGRA (Lot)

Samedi 22 avril 2006

En collaboration avec l'association nationale SOS VILLAGES, la commune de Thégra (Lot) a pu rouvrir une boulangerie qui été fermée depuis 2002; créer un centre de soins grâce à l'installation d'un médecin et d'une infirmière et créer également un atelier relais d'artisans.

2006-04-inaug-1

Monsieur et Madame Forest et leurs 2 enfants, venus du Pas-de-Calais se sont installés à  Thégra pour reprendre la boulangerie - pâtisserie.

2006-04-inaug-2

Mademoiselle Lymer, venue du Nord, s'est installée à Thégra en tant que médecin généraliste et partage l'occupation du centre de soins avec une infirmière, venue des Bouches-du-Rhône.

2006-04-inaug-3

Monsieur et Madame Charbonnier, leur fils et sa famille, venus du Rhône se sont installés à Thégra pour créer une entreprise artisanale d'aménagement et de rénovation intérieure des bâtiments.

L'inauguration des différents locaux s'est déroulée en la présence de Monsieur Georges Geoffret, Préfet du Lot, Monsieur Martin Malvy, Ancien Ministre, Président de la Région Midi-Pyrénées, Monsieur Jean-Jacques Raffy, Vice-Président du Conseil Général du Lot, Monsieur Boyer , Sénateur, Madame Marie-Hélène Malaurie, Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Padirac, Monsieur le Conseiller Général du Canton de Gramat, Monsieur Jean-Marc Vieules, Administrateur de SOS VILLAGES pour la Région Midi-Pyrénées.

2006-04-inaug-4