La Journée Nationale du Village
01 septembre 2002

La cinquième édition de la Journée Nationale du Village s'est tenue le 2 septembre 2001.

Cette année encore, la "France des Villages" a parlé d'une seule et  même voix, et s'est mobilisée le temps d'une journée exceptionnelle.

Plus de 1000 villages ont renouvelé leur participation suite aux succès rencontré lors des éditions précédentes et du soutien médiatique régional et national.

Une grande fréquentation et une forte mobilisation

Une fois encore, la Journée Nationale du Village aura été l'occasion de mobiliser les associations locales et de rassembler citadins et ruraux autour d'animations très diverses faisant référence à l'un des quatre éléments indispensables à la vie et à nos villages.

Cette cinquième édition fut l'occasion pour les associations des villages de célébrer le centenaire de la loi du 1er juillet 1901 et de mettre en avant les richesses fondamentales de "la France des Villages".

Pour que la fête et la bonne humeur continuent de régner dans nos villages :

SOS VILLAGES VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2002!